Accueil
Edwige Moisan
Edwige Moisan
Edwige Moisan
Edwige Moisan
Edwige Moisan
page
Edwige Moisan
Le deuxième coeur

Edwige Moisan
Edwige Moisan
Edwige Moisan
Liens
Pour lire mon livre


                                                                               La Biodanza en Bretagne

Témoignages

 

 

 

 .

 

 

  22 - La Pointe de Pen-Hir

          edwigemoisan@hotmail.com                                 02 99 61 88 28                                                    MAJ  octobre  2022

    Survolez la ligne ci-dessous pour voir la totalité des 12 pages du site

 


Nous nous sommes lus, à haute voix et à tour de rôle, le livre d’Edwige et nous avons ensemble apprécié, savouré, pris le temps de digérer. Nous avons aussi expérimenté, prolongé, nos étreintes (27 s et un peu plus !). Et nous avons vu que cela était bon. Alors merci !


A l’automne de ma vie et au printemps de notre amour, nous nous sommes partagés le cadeau de ce manuel du « faire couple » pour faire mieux relation avec les autres. Qu’est-ce que je continue d’apprendre ! A cet autre temps de nos vies, c’est un nouvel apprentissage, servi sans doute par nos parcours respectifs.  

Je souhaite que ce témoignage, alimenté par du vécu et des rencontres, soit diffusé largement. Quel bel Œuvre que d’avoir l’ambition de servir l’Amour dans toutes ses dimensions !

  



Mon Livre



"Socle de base

pour une

société

pacifiée"

J'ai lu ton livre en quelques heures samedi soir et dimanche soir. Je ne lis pas, je dévore. Vraiment il m'a beaucoup interpellé tellement il est plein de bon sens, d'une clarté rare l

Je continue tranquillement la lecture de ton livre pour le laisser infuser dans les espaces qui ont besoin de guérison, de compréhension, de douceur et de Lumière.

Je veux commencer par te féliciter pour ton livre. Bravo ! Très riche. C'est un vrai cadeau pour les couples,  pour les êtres humains tout simplement.

Merci d'avoir fait tout le travail pour l'écrire. Ma femme a adoré.


C'est

de l'or

    en barre !   

J’espère que cet ouvrage va être le prélude à d’autres textes, d’autres témoignages, d’autres ouvertures vers d’autres publics car notre humanité est enrichie par ta présence, ton rayonnement, tes actions d’amour et tout ton être. Alors, que cela se sache est vraiment une bonne chose !

C’est un cadeau que de lire tant de sincérité et de simplicité dans cette recherche de “ce qui nous érige”…Oui, oui, oui ! Page 127 !!! … Bénis soient ceux-celles qui ont goûté cette extase…Comment ne pas avoir le cœur qui tressaille à lire cette description ?

Joyau magnifiquement écrit avec une belle sensibilité et loyauté. Un vrai guide de l’amour. 

  

J'ai dévoré ton livre en 3 jours. Merci pour ton authenticité et ce partage.

Ce que tu dis est ton vécu et c’est tellement important. Merci pour ce beau livre.

Ce que j’ai commencé à lire dans la simplicité de ton expression permet d’interroger chacun sur qui il est et sa façon d’être avec l’autre et ce questionnement prend tout son sens dans le monde que nous traversons qui invite à la paix, la compréhension, l’échange, le toucher et l’attention…


 

 

  

J'ai eu plaisir à te découvrir dans ton cheminement. Je m’y retrouve et suis heureuse de lire des perceptions comme le sacré de la relation sexuelle qui me tiennent à cœur et qui me semblent une évidence à découvrir !!

 

Le livre d'Edwige

apporte vraiment du nouveau dans

et pour le couple.

 A lire absolument.

En plus d'être une grande facilitatrice de Biodanza

et thérapeute, elle est

une écrivaine étonnante.


 Connaître Edwige et partager son amitié est un privilège que je savoure !

J'ai pris un peu de temps pour l'acheter et je me suis très vite mise à le lire, à le dévorer ! Je suis très contente d'avoir ce livre sous la main....C'est un témoignage rare, sincère, généreux.

Quelle joie j'ai eu à te lire.

Un livre d'expérience, profond, passionné, tellement encourageant.

A lire et relire .

..et même à deux !

"Etre à deux"

plus d'infos

Un vrai plaisir de découvrir ton livre. Je viens de le terminer, sa lecture m'a dynamisée et m'a fait un bien fou. Envie de l'offrir généreusement autour de moi.